À propos du jeune tué par un policier à Nantes, cette question-réponse d'Hélène Pilichowski: "Est ce qu'il faut passer par des morts ? Peut-être...» v/ @edwyntweet pic.twitter.com/IEoE0xP5EL
— David Perrotin (@davidperrotin) July 5, 2018
Este benefic sau nociv?
BENEFIC NOCIV
Translate to other languages
Commentaire d'une journaliste à propos du jeune homme tué par un policier à Nantes
Context
La journaliste commente le débat sur l'affaire en cours au sujet des jeunes face à la police en demandant "s'il faut des morts ? peut-être..."
Tehnica folosită
Simplify Ideas
Este propagandă pentru că
Ce message n'est pas journalistique, il s'agit d'un commentaire d'opinion qui s'interroge sur le fait qu'il faille plus de morts pour désamorcer une situation tendue entre les jeunes de quartiers et les policiers.
Sursa
LCI
Comments
No Comments Yet

Share Your Ideas